You are searching about Walk In Sport Physical Near Me, today we will share with you article about Walk In Sport Physical Near Me was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Walk In Sport Physical Near Me is useful to you.
What Has Changed in Health & Fitness Over the Last 30 Years?
Il y a eu de nombreux changements dans la condition physique au cours des 30 dernières années. C’est dans la nature humaine de se remémorer les temps passés. C’est très bien, mais n’oublions pas que les choses changent aussi. Cela est certainement vrai dans le domaine de la santé et de la forme physique. “Si vous faites ce que vous avez toujours fait, vous obtiendrez les résultats que vous avez toujours obtenus” est vrai, mais que se passe-t-il si la situation change ? Ensuite, ce qui fonctionnait n’est plus un moyen viable et efficace d’obtenir les résultats que nous voulons. Dans cet article, je vais décrire sept éléments qui ont changé au cours des 30 dernières années environ et qui affectent la façon dont nous percevons la santé, la forme physique, l’exercice et ce qui est considéré comme “le meilleur”. Regardons quelques-uns de ces changements dans Fitness.
1. Niveau d’activité
Ce changement de condition physique est assez évident. Nous ne nous déplaçons plus autant qu’il y a 30 ans.
Actuellement, la personne sédentaire moyenne vivant en milieu urbain fait entre 900 et 3000 pas par jour. Euh… c’est un petit chiffre ! Dans le journal de médecine sportive, la littérature existante a été rassemblée pour établir une ligne directrice générale sur ce que serait un bon nombre de pas par jour.
L’auteur, le Dr Catrine Tudor-Locke, a traduit différentes activités physiques en équivalents de pas par jour. Un taux inférieur à 5 000 est classé comme sédentaire, 5 000 à 7 499 est peu actif, 7 500 à 9 999 est plutôt actif, 10 000 ou plus est actif et 12 500 ou plus est très actif. Alors qu’est-ce que 900 fait de nous? Près de mort! Mais ce n’est pas difficile à imaginer. Levez-vous, prenez l’ascenseur jusqu’au parking, conduisez la voiture, prenez l’ascenseur jusqu’au bureau, asseyez-vous, commandez de la restauration rapide, inversez le processus pour rentrer à la maison et retourner au lit. Juste pour noter, 1 km équivaut à environ 1300 marches.
C’est arrivé au point où nous devons délibérément nous déranger pour augmenter notre niveau d’activité. Voici quelques suggestions (qui nous montrent à quel point nos niveaux d’activité moyens sont devenus pathétiques).
Garez-vous à l’extrémité du parking et marchez jusqu’à votre immeuble Au lieu de déposer les enfants devant l’école, garez-vous quelques rues avant et marchez-les le reste du chemin… 10 000 est en fait considéré comme un FAIBLE estimation pour les enfants.
Faites le tour du centre commercial ou du supermarché au hasard. Avec les super centres commerciaux d’aujourd’hui, c’est une grande chose !
Prenez les escaliers au lieu de l’ascenseur ou de l’escalator (enfin, si vous travaillez au 50e étage, montez peut-être à mi-chemin pour commencer)
Accordez au chien 5 minutes supplémentaires pour sa promenade (nous en avons encore plus besoin que lui)
Arrêtez d’envoyer des e-mails à vos collègues dans le même bureau, allez plutôt leur parler (d’une efficacité choquante compte tenu de la quantité d’e-mails que nous envoyons chaque jour ! … idéal également pour la constitution d’équipes)
Allez vous promener pendant votre pause déjeuner, marchez pour aller chercher votre déjeuner ou pour trouver un endroit où manger votre déjeuner
Levez-vous et faites quelque chose, montez et descendez les escaliers en courant par exemple pendant les publicités télévisées (pas d’excuses ici !)
Marchez jusqu’au magasin du coin au lieu de conduire ou de faire un saut sur le chemin du retour
Marchez jusqu’à des maisons d’amis au lieu de conduire
Prendre les transports en commun et marcher depuis la gare
Le Dr David Bassett a étudié une communauté Amish pour voir à quoi ressemblaient les choses dans le passé. Ces gars-là n’ont pas de voitures, pas d’électricité et font un dur travail manuel pour mettre de la nourriture sur la table. C’est comme un voyage dans le temps dans le passé. Ils mangent 3 gros repas par jour avec beaucoup de viande, de légumes et de féculents naturels comme les pommes de terre.
Les 98 Amish adultes interrogés par Bassett ont porté des podomètres pendant une semaine. Les hommes faisaient en moyenne 18 000 pas par jour. Les femmes ont fait en moyenne 14 000 pas.
Les hommes passaient environ 10 heures par semaine à faire des travaux pénibles comme labourer, ferrer des chevaux, lancer des balles de foin et creuser. Les femmes passaient environ 3,5 heures par semaine à de lourdes corvées. Les hommes consacraient 55 heures par semaine à une activité modérée ; les femmes ont déclaré 45 heures par semaine de tâches modérées comme le jardinage et la lessive. Wow, c’est beaucoup de travail manuel. Obtenez un podomètre (c’est seulement comme 20 dollars) et voyez comment vous vous en sortez.
2. Pourcentages de graisse et obésité
Le niveau d’activité nous amène directement à ce point sur l’obésité. Le taux d’obésité effrayant est l’un des changements les plus évidents en matière de condition physique.
Le taux d’obésité parmi les participants à l’étude de la population amish était de 4%, tel que déterminé par l’indice de masse corporelle ou IMC. Le taux d’obésité actuel parmi les populations urbaines est de 30 % ou plus. OK, les pourcentages d’obésité sont une chose effrayante parce que l’obésité est déjà dans la catégorie “Risque TRÈS élevé de beaucoup de mauvaises façons de mourir”. Il y a encore la catégorie de surpoids (évidemment gros mais n’atteignant pas la gamme médicalement obèse) à considérer. Ces personnes sont déjà à haut risque !
Les pourcentages totaux de surpoids + obèses sont vraiment fous… atteignant près de 70 % dans certaines villes. Comparez cela à la moyenne des années 1980. 10-15% d’obésité dans la plupart des villes. Il a atteint le milieu de 20% en 1995 et son maintenant à un niveau record.
3. Régime
OK lié au point n°2 est bien sûr l’alimentation. C’est un autre changement évident dans la condition physique. C’est très simple en fait. Nous mangeons maintenant des aliments plus raffinés (pain blanc, sucre, riz, farine, nouilles). Dans le corps, ceux-ci donnent à peu près la même réponse – le stockage FAT. La seule fois où nous devrions manger ces aliments, c’est immédiatement après un entraînement intensif. Comme nous pouvons le constater à partir du point n°1, il n’y a pas beaucoup de formation en cours. Mais beaucoup manger l’est !
Nous mangeons également moins de fruits frais, de légumes et de viandes. Nous mangeons plus de collations comme des chips et des biscuits (qui sont également raffinés malgré ce que prétendent les annonceurs).
Ces changements de forme physique sont rendus plus troublants parce que même les aliments naturels ne sont plus aussi bons pour nous qu’avant. Les méthodes agricoles actuelles font chuter la teneur en vitamines et minéraux des fruits et légumes d’environ 10 à 40 % selon le minéral. Les viandes nourries au maïs ne nous donnent pas un aussi bon rapport oméga 6 à oméga 3 que nous avions l’habitude d’obtenir des animaux nourris à l’herbe et en plein air. (cela signifie pas autant d’acides gras sains pour nous)
Et bien sûr, nous consommons aussi simplement plus de calories. Les Amish de l’étude au point n°1 mangeaient environ 3600 calories/jour pour les hommes et 2100 calories/jour pour les femmes. Beaucoup de sédentaires en consomment autant et plus encore ! Comment? Eh bien, un café gastronomique entièrement “en vedette” à partir de grains de café ou de Starbucks peut ajouter jusqu’à 500 calories en un instant de folie de la caféine.
C’est 2 heures de marche pour une femme de taille moyenne.
N’oubliez pas que la qualité des calories compte également. 2000 calories de légumes, de viande et de graisses saines valent infiniment mieux que 2000 calories de frites. Il est presque impossible de grossir avec le premier et presque impossible de ne pas grossir avec le second.
J’aime cette analogie avec la voiture. Si vous aviez une voiture de rêve à 2 millions de dollars, y mettriez-vous de l’essence de qualité inférieure ou supérieure ? De la haute qualité bien sûr ! Alors pourquoi certaines personnes mettent-elles de la crasse de qualité inférieure dans leur corps qui est tellement plus importante que la voiture que nous conduisons ?
4. Jeux auxquels jouent les enfants
L’enfant moyen qui grandit en milieu urbain est un faible en motricité. Comme passe-temps, j’entraîne le basketball des jeunes. Dans notre dépistage de talents, j’ai des enfants qui font un exercice très simple de dribbler dans et autour des cônes. Il y a tellement d’enfants qui ne peuvent pas le faire et certains qui, je pense, pourraient tomber si on leur demandait de COURIR autour des cônes sans le ballon ! Cela contraste avec le passé où les enfants couraient, se poursuivaient, jouaient à des jeux physiques et à des sports de toutes sortes, où la cour de récréation était le centre de divertissement des jeunes enfants. Ce manque d’activité entraîne non seulement un changement dans la condition physique de l’enfant dans sa jeunesse, mais a également un effet profond à long terme.
Bien sûr, ce changement de condition physique est le résultat d’une combinaison de facteurs possibles.
Des parents qui considèrent que la réussite scolaire ne vaut la peine d’être recherchée, qui ne font que reconnaître et féliciter un enfant lorsqu’il réussit bien dans les matières scolaires.
Un système éducatif qui valorise également la connaissance des livres au-dessus d’autres choses et supprime les cours d’éducation physique pour y intégrer davantage de cours académiques.
Des cours d’éducation physique mal enseignés qui n’aident pas un enfant à développer ses habiletés motrices dans les premières années clés Des familles occupées à double revenu où les pères ne sont pas libres de jouer avec leurs enfants (ou ne s’en soucient pas assez pour… papas)
La situation exaspérante de dépendance aux jeux informatiques où la vie virtuelle est plus importante que la vie réelle. Je crois que c’est la raison pour laquelle tous les terrains de basket sont vides dans mon quartier. Auparavant, les équipes s’alignaient pour y jouer. Désormais, seules les personnes de mon âge (entre 20 et 30 ans) jouent. Il n’y a plus de jeunes enfants.
Mais en fait, et alors ? Le problème est que si les enfants puent le sport et l’activité physique, le facteur psychologique bien connu de la «compétence» vient. En termes simples, en général, nous faisons ce pour quoi nous sommes bons. Si notre prochaine génération est pauvre en sport et en activité physique, elle est encore moins susceptible d’en faire ! Ce qui, combiné aux points 1 à 3, crée une crise sanitaire mortelle pour de nombreux pays. L’obésité coûte au Royaume-Uni 7,4 milliards de dollars en soins de santé nationaux par an ! Si nous n’aidons pas nos enfants, cela ne fera que devenir un fardeau de plus en plus lourd pour tout le monde.
5. Soutien social
Il s’agit d’un changement plus subtil de la condition physique. Les gens sont des animaux communautaires. Nous nous en tenons aux choses parce qu’il y a une communauté de soutien derrière nous. Même les centres de désintoxication pour toxicomanes et alcooliques le reconnaissent. Nous avons tous besoin de soutien social. Mais les liens sociaux se fragilisent. Et non, les liens Friendster et MySpace ne compensent pas cela.
Dans un monde plus connecté mais moins proche (je connais tellement de gens qui ne sont à l’aise que derrière un écran d’ordinateur et pas devant une vraie personne) il y a moins de soutien social que par le passé (familles élargies, vie en commun, amitiés fortes au sein un quartier, etc.) et il est difficile de s’en tenir à quelque chose qui exige du dévouement et des sacrifices comme un programme d’exercices. Je ne suis pas sociologue, mais je crois qu’il y a une raison pour laquelle les cours d’exercices réussissent mieux en termes d’adhésion que la formation individualisée. La plupart d’entre eux ne sont certainement pas aussi efficaces qu’un excellent coaching individuel. Mais le facteur social entre en jeu lorsqu’il s’agit de maintenir un changement de mode de vie.
6. Temps libre
Ce changement subtil de forme physique est assez clair. Nous avons juste moins de temps que nous “possédons”. Les patrons, les engagements sociaux, familiaux et autres font du temps libre une denrée très précieuse et cela ajoute une difficulté au fait que le temps est notre seule ressource non renouvelable. Lorsque nous choisissons de faire de l’exercice ou de passer du temps à cuisiner pour maintenir un mode de vie sain, nous sommes en concurrence avec les films, les jeux, la télévision et d’autres choses pour le temps libre. Nous savons que l’exercice est bon pour nous, mais il ne doit pas seulement être bon pour nous, il doit être MEILLEUR dans notre esprit que le dernier épisode de femmes au foyer désespérées ou le dernier jeu vidéo. C’est le problème. Nous devons donner la priorité à la santé à long terme plutôt qu’au plaisir temporaire.
7. Méthodes de formation
OK, c’est ici que nous nous débrouillons bien. Il y a 30 ans, l’engouement pour l’aérobic a pris d’assaut le monde occidental. Ce n’est pas une très bonne méthode d’entraînement tant en termes de résultats qu’en termes de résultats par unité de temps. Ajoutez à cela le fait que nous avons si peu de temps pour nous entraîner, nous ne pouvons pas nous permettre de nous entraîner de manière sous-optimale. Nous en savons beaucoup plus maintenant. Heureusement pour nous, il existe de bonnes méthodes que les entraîneurs intelligents utilisent pour améliorer l’efficacité de l’entraînement et obtenir des RÉSULTATS même avec moins de temps d’entraînement. Certains d’entre eux comprennent des programmes d’entraînement en résistance intelligemment conçus, un entraînement par intervalles et de bonnes techniques d’évaluation pour déterminer les besoins individuels. Si vous avez un coach comme celui-là dans votre coin, vous pouvez remonter le temps et éviter de devenir l’une des statistiques toujours croissantes de personnes dont la santé va dans la mauvaise direction. Restez en forme et fort et bonne chance!
Video about Walk In Sport Physical Near Me
You can see more content about Walk In Sport Physical Near Me on our youtube channel: Click Here
Question about Walk In Sport Physical Near Me
If you have any questions about Walk In Sport Physical Near Me, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!
The article Walk In Sport Physical Near Me was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Walk In Sport Physical Near Me helpful to you, please support the team Like or Share!
Rate Articles Walk In Sport Physical Near Me
Rate: 4-5 stars
Ratings: 8687
Views: 62748433
Search keywords Walk In Sport Physical Near Me
Walk In Sport Physical Near Me
way Walk In Sport Physical Near Me
tutorial Walk In Sport Physical Near Me
Walk In Sport Physical Near Me free
#Changed #Health #amp #Fitness #Years
Source: https://ezinearticles.com/?What-Has-Changed-in-Health-and-Fitness-Over-the-Last-30-Years?&id=1942677