You are searching about Rim Of The World Sports Bar, today we will share with you article about Rim Of The World Sports Bar was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Rim Of The World Sports Bar is useful to you.
Cruising the Great South Bay on the Lauren Kristy
Le cœur estival de Long Island est rythmé par ses plages, ses baies et ses bateaux, et lors d’une croisière sur sa Great South Bay, j’ai pu prendre son pouls.
L’activité de la région, comme en témoigne le débordement du parking de la marina de Bay Shore par un samedi chaud et bleu cristal à la fin juin, avait pris racine à la fois sur terre et sur mer. Une famille a traîné une glacière de sa voiture jusqu’au sable. La vague occasionnelle d’une serviette de plage colorée faisait allusion aux fils rouges, blancs et bleus qui cousent le pays et au 4 juillet qui sera bientôt célébré. De douces senteurs de lotion solaire parcouraient les ondes comme des surfeurs olfactifs.
La silhouette argentée de la chaussée Robert Moses, enjambant la Great South Bay avec son pont en bosse de chameau caractéristique, a conservé son attache de Long Island proprement dite à Jones Beach. Des sillages d’un blanc ivoire, comme de puissantes fontaines, jaillissaient de la myriade de bateaux à moteur et de bateaux de pêche sillonnant l’« autoroute » de l’été.
À 16 h 30, la brise vive qui traversait le parking des eaux bleu foncé et gris marine jusqu’à la marina qui faisait flotter les bateaux apprivoisait la température autrement étouffante de 91 degrés avec son fouet rempli de vent.
Bay Shore lui-même a été à la fois créé et défini par les eaux qui lui ont donné son nom même. Récoltant du poisson, des huîtres et du foin salé, ses premiers colons gagnaient leur vie en capitalisant sur ses trésors mêmes, et en 1776, ses artisans avaient également acquis une réputation, dans ce cas, pour leurs compétences en construction de petits bateaux. Les fruits de leur travail avaient joué leur propre rôle dans la guerre d’indépendance contre les Britanniques.
Mais il a fallu des connexions pour mettre la ville sur la carte, et ces connexions – vers d’autres zones – avaient à la fois des chaînes aquatiques et terrestres. Dans le premier cas, un service régulier vers Fire Island, maintenant un ruban étroit de communautés principalement estivales, a commencé en 1862, et une liaison ferroviaire de Long Island avec Manhattan a cultivé une récolte continue de touristes fuyant la ville dont la pousse vers cette station balnéaire environ deux décennies plus tard a pris forme en tant qu’entreprise : les gens bordaient ses rues éclairées au gaz, séjournaient dans ses hôtels et résidences d’été, et prenaient l’eau dans ses voiliers. La communauté a rapidement acquis la réputation de “jardin de Long Island”.
Après la Seconde Guerre mondiale, les résidents permanents ont remplacé les touristes temporaires, alors qu’ils se déconnectaient de l’ascension de Manhattan et formaient une banlieue balnéaire.
Situé sur le point le plus large de la Grande Baie du Sud, Bay Shore préserve aujourd’hui à la fois son patrimoine architectural et maritime.
Au centre de sa marina, et apparaissant hors de propos, se trouve une torpille dédiée à la mémoire de ceux qui ont fait le sacrifice suprême dans le service sous-marin américain pendant la Seconde Guerre mondiale.
Apparaissant également hors de propos (et à l’époque) au milieu des expressions autrement omniprésentes en fibre de verre de la vitesse élégante et propulsée par moteur des bateaux glissés, se trouvait le bateau fluvial en bois de 65 pieds, à deux ponts, du début du siècle arborant une roue à aubes poussée par le vent sur sa poupe et désignée “Lauren Kristy”. C’était sur ce navire que je sentirais le rythme du rythme estival de Long Island et, par la foule collectrice, je ne serais pas seul dans ma quête.
Un chèque à côté de mon nom sur la liste de réservation jointe au presse-papiers, le bureau mobile de South Bay Paddle Wheel Cruises, a précédé mon embarquement et a monté les marches en bois jusqu’à ma table “tribord deux” assignée pour la croisière de trois heures – le table elle-même retirée de la barre à roue à aubes hautement polie du pont supérieur et un aimant pour les passagers du bateau, dont l’ambiance de fête s’est installée sur le bateau aussi rapidement que je m’étais installé dans mon siège.
Alors que la musique fournie par le DJ, bien qu’initialement avec un rythme doux, se frayait un chemin à travers le pont, l’enchevêtrement de tentacules de poulpe s’étendait des dizaines entourant le bar atteint pour les crudités, les trempettes, les fromages, le pepperoni et les craquelins bien avant le moteur a été pompé avec du carburant. Des bouffées d’alcool ont poussé la brise rafraîchissante jusqu’au pont extérieur accessible par la porte, bien qu’étroit, à l’arrière.
Libéré de ses contraintes d’amarrage et s’éloignant imperceptiblement du quai à 18h00, le “Lauren Kristy”, affichant sa timonerie au troisième pont, ses doubles piles et ses cadres de fenêtres en treillis environnants, a fusionné de manière transparente dans le chenal de départ de la marina comme un avion convergeant sur une seule piste à JFK pendant son pic de départ en soirée.
Traînant un ferry de Fire Island dans la Great South Bay grise et ondulée, il suivait son sillage, se balançant latéralement, alors que la brise fraîche de l’eau libre luttait pour dominer les ondes audibles de la musique.
Maintenant un cap sud-ouest sous la couette blanc sale et gris métallique du début de soirée, qui a été pénétrée par un limon orange à son horizon ouest, le “Lauren Kristy” a mordu dans la Great South Bay avec sa proue, se dirigeant vers le Robert Moses Chaussée.
Prise en sandwich entre la rive sud de Long Island et Fire Island National Seashore, la Great South Bay elle-même, avec une longueur de 26 milles, une largeur de trois milles et une superficie de 151 milles carrés, est à la fois la plus grande baie de la rive sud de la région et la baie de l’État de New York. la plus grande baie d’eau salée peu profonde. Injecté de 5 231 gallons d’eau par seconde, il a une profondeur moyenne de 4,3 pieds, mais maximale de 20 pieds, et fournit un habitat pour jusqu’à 85 espèces de poissons.
Autrefois un domaine important pour les baymen de Long Island, il sert d’artère de transport maritime majeure pour la pêche, la plaisance, les excursions et les ferries.
Se glissant sous le pont vert-métallique de la chaussée Robert Moses à 18h45, le bateau-mouche a de nouveau émergé en eaux libres, rejoignant la dispersion des embarcations dont les voiles, gonflées au point d’éclater dans le vent violent, apparaissaient comme des tubes exagérés.
S’étendant sur 8,10 miles entre West Islip et Captree Island, la chaussée elle-même se poursuit, via le State Boat Channel Bridge, jusqu’à Jones Beach Island et la pointe ouest de Fire Island. La travée originale, en direction nord et sud, achevée en 1951, a été doublée lorsqu’une deuxième artère a été construite à côté.
Les pagaies de la roue arrière du “Lauren Kristy”, poussées pour la plupart par la main du vent, ont réussi à effleurer la surface de l’eau, chacune ressortant de sa propulsion temporaire, bien que dérisoire, fournissant une immersion.
Partie intégrante des embarcations maritimes et aéroportées, le vent a fourni une portance aux avions privés périodiques suivant leurs trajectoires de départ dans le ciel depuis l’aéroport de la République à Farmingdale.
Le dîner, s’annonçant sous la forme d’arômes s’échappant du pont principal et chatouillant les douleurs d’estomac du ping-pong des passagers, impliquait une salade verte mélangée avec des vinaigrettes italiennes et russes crémeuses; Petit pains; côte de bœuf découpée, poulet français, fruits de mer Newburg, riz pilaf et brocoli ; fondant au chocolat et tartelettes aux pommes ; et café.
Après avoir modifié son cap principalement ouest en un cap actuel vers le sud-est, le bateau à aubes est entré dans le chenal de bateau de l’île de Captree, se frayant un chemin à travers des parcelles vert clair de zostère marine, des maisons à quai et le parc d’État de Captree, avec son âme sœur “Delta Lady” bateau à roue à aubes et flotte de bateaux de pêche.
Créé en 1954, le Captree State Park de 298 acres lui-même, situé sur la pointe est de Jones Beach Island, est au cœur des zones de pêche dont la récolte de douves et de plies est complétée par le bar et le poisson noir à l’automne. Deux quais de pêche, une rampe de mise à l’eau avec un parking pour 64 remorques à bateaux et un bassin pour les bateaux de charter, de plongée sous-marine, d’excursion et de tourisme facilitent ce sport. Ses autres oiseaux insulaires et aquatiques comprennent les pélicans blancs, les sternes, les goélands, les plongeons huards, les écumeurs noirs et les canards.
À 19 h 50, le phare de Fire Island se dressait au loin.
Afin de boucher le trou par lequel de nombreux navires entrant dans l’anse de Long Island étaient tombés – entraînant des accidents qui ne les laissaient pas tout à fait “entrer” – des phares s’élevaient naturellement de la terre autrefois stérile comme des sentinelles en béton envahies agitant des lanternes d’avertissement . Le premier, sur Montauk Point, a été construit en 1796, tandis que son homologue de Fire Island a suivi 29 ans plus tard, en 1825, sortant de son bord après un projet de construction dont le coût n’était que de 35 cents inférieur à son budget de 10 000 $.
La pyramide octogonale de 74 pieds de haut, recouverte de pierre fendue bleue de la rivière Connecticut, guidait à la fois les navires transatlantiques entrant dans le port de New York et servait de point de repère symbolique pour les immigrants européens arrivant au pays de la liberté et des opportunités.
Mais sa hauteur s’est rapidement avérée son propre handicap, laissant sa croissance ralentie pour contrecarrer son objectif, et en 1857, le Congrès a affecté 40 000 $ pour une structure de près de 100 pieds de plus sur un terrain de 82 acres. Tel un phénix, il s’étendait d’une terrasse en pierre de sa première version.
Allumée pour la première fois le 1er novembre de l’année suivante, la tour de brique rouge, peinte en jaune crème, employait une lentille de Fresnel du Premier Ordre, s’élevant à 50 mètres pour l’occasion et passant ensuite le flambeau à la modernité et à l’électricité en 1938 après avoir employé une succession de combustibles intermittents, comme la baleine, le saindoux et l’huile minérale.
Mais le bouchon a été retiré 35 ans plus tard lorsqu’il a été mis hors service le dernier jour de 1973 en échange d’une optique à tube éclair installée au sommet du château d’eau du parc d’État Robert Moses. Cependant, sa direction d’éclairage restreinte vers la mer n’a pas réussi à promouvoir la sécurité de la baie.
Après que 1,3 million de dollars aient été collectés par la Fire Island Lighthouse Preservation Society, formée en 1982, il a été restauré dans son apparence d’introduction d’électricité, arborant les bandes en noir et blanc introduites dès 1891. Réallumé le Memorial Day, mai Créée le 28 décembre 1986 et désormais inscrite au registre national des lieux historiques, elle est redevenue une aide officielle à la navigation, ses deux ampoules de 1000 watts tournant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre clignotant toutes les 7,5 secondes et visibles à plus de 20 miles de distance.
Se dirigeant vers le sud-est, le «Lauren Kristy» a frôlé la communauté de Fire Island de Kismet, qui venait juste de recevoir un ferry entrant. Celui le plus à l’ouest, qui englobait également Lighthouse Shores et Sea Bay Beach, il arborait 250 maisons de plage – dont la plupart appartenaient, mais étaient en outre louées, par des résidents d’Islip et de Bay Shore – ainsi que deux restaurants-bars, trois maisons d’hôtes, une épicerie, et une bassine de 30 fiches. Ses résidents à l’année étaient au nombre d’environ deux douzaines.
Le soleil d’avant le crépuscule avait séparé les mers – ou, dans ce cas, les cieux au-dessus d’eux – révélant un orange scintillant qui teintait la surface de la baie d’un cristal Swarovski mandarine et injectait à l’horizon un plasma post-étouffant. Les vents avaient été dégonflés jusqu’à un calme imminent en soirée, mais la piste de danse sur le pont supérieur de “Lauren Kristy” vibrait avec les pieds collectifs qui imitaient le rythme et le volume croissants de la musique.
Se tournant vers le nord, la roue à aubes se frayait un chemin entre les îles Sexton et West Fire, prête à combler l’écart de trois milles avec son origine Bay Shore, alors que l’air marin fortement parfumé confirmait la fondation aquatique de la piste de danse. Plus que tout, cependant, la vibration a répondu au battement du cœur d’été de Long Island, qui a pompé la vie sur l’eau qui l’entourait et lui a donc donné son statut « d’île ».
Planant au-dessus de l’horizon ouest comme un hélicoptère sans rotor, le soleil cylindrique, une balle rouge sang, a également prouvé que le dénouement de ce jour-là n’a pas fait grand-chose pour atténuer le pouls se propageant à travers la Great South Bay, car plusieurs vedettes rapides et encore un autre ferry de Fire Island- – une partie de l’équivalent nautique de “l’heure de pointe” – a dépassé le bateau fluvial pesant.
L’impatience aurait normalement pris le dessus moi, car j’aspirais à atteindre une destination. Mais, pendant l’été à Long Island, c’est ici que je suis allé, et apparemment d’innombrables autres.
La grande aiguille de ma montre avait atteint la marque “30” – comme dans “20:30” – indiquant qu’il ne restait qu’une demi-heure pour réduire la distance jusqu’au rivage et mettre fin à ma suspension temporaire de la terre. La douzaine sur la piste de danse, fusionnant en un seul pas parallèle à la chanson, n’avait pas besoin de montres, car ils s’élevaient à cette dimension intemporelle créée par le soleil, la mer, la musique et le plaisir.
La dernière minute de lumière du jour de ce dernier jour de juin s’est éteinte alors que le bord du soleil se plongeait dans la mer, créant une lueur violette à l’horizon derrière le pont Captree.
Fermant le dernier demi-mille de Bay Shore, le “Lauren Kristy” a avalé des gorgées d’eau maintenant noire et huileuse avec sa proue, semblant pris dans un vide de mer et de ciel actuellement percé par les points de lumière définissant la côte qui s’approchait devant et les éclairs à intervalles de 7,5 secondes émis par le phare de Fire Island derrière.
Se déconnectant de la dimension estivale de Long Island, il s’est tourné vers le canal Bay Shore Marina, revenant au quai à 21h00 et tirant ma prise sur le cœur estival de Long Island.
Video about Rim Of The World Sports Bar
You can see more content about Rim Of The World Sports Bar on our youtube channel: Click Here
Question about Rim Of The World Sports Bar
If you have any questions about Rim Of The World Sports Bar, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!
The article Rim Of The World Sports Bar was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Rim Of The World Sports Bar helpful to you, please support the team Like or Share!
Rate Articles Rim Of The World Sports Bar
Rate: 4-5 stars
Ratings: 8215
Views: 24188108
Search keywords Rim Of The World Sports Bar
Rim Of The World Sports Bar
way Rim Of The World Sports Bar
tutorial Rim Of The World Sports Bar
Rim Of The World Sports Bar free
#Cruising #Great #South #Bay #Lauren #Kristy
Source: https://ezinearticles.com/?Cruising-the-Great-South-Bay-on-the-Lauren-Kristy&id=7157926